Comment réaliser un chantier peinture dans la propreté ?
La réalisation d’un chantier peut présenter de nombreux désagréments : bruit, poussières, salissures.
Afin de les limiter au maximum, nous apportons un soin particulier à la protection de l’intérieur, la limitation des émissions de poussière, la sécurité et le rangement du chantier.
Protection de votre intérieur
Nous nous occupons de la protection des sols et du mobilier existant à l’aide de bâches diverses : épaisses et molletonnées auto-adhésives pour les sols fragiles ou très exposés ; plastique semi-épais ou fines selon les éléments à couvrir. De plus nous utilisons différents adhésifs selon les supports : du simple adhésif de masquage à l’adhésif spécial pour supports délicats (tapisseries ou certaines peintures en place par exemple).
Aspiration des poussières
Nous mettons en place une aspiration des poussières en mode continu en utilisant un système « antipoussière » (dust-free system), basé sur le montage de ponceuses dernière génération, aux abrasifs entièrement micro-perforés, sur des aspirateurs puissants et adaptés.
Tenue du chantier
Nous nous engageons à la bonne tenue du chantier, en vue de le maintenir propre et rangé tout au long de notre intervention. Lorsque nous devons masquer un meuble qui doit rester accessible, nous créons des « fenêtres » faciles à ouvrir et refermer à l’aide de deux ou trois adhésifs permettant de « rabattre » les deux « battants » d’une bâche en recouvrement, ceci afin d’éviter l’infiltration des poussières.
Gestion des nuisances sonores
Enfin, afin de réduire la nuisance sonore, en concertation avec vous, nous veillons à accorder autant
que possible certaines de nos interventions inévitablement bruyantes à vos états de présence.
Aucun Commentaire
Sorry, the comment form is closed at this time.